fnd

logo_avhiral

S1370006


Description du projet:

Le projet est un système informatique compact et basé sur des principes plus évolués sur des spécifications bien particulières concernant toute la protection réseau. La configuration est la plus simplifiée possible pour le grand publique sans avoir besoin de grandes connaissances informatiques.

Cela peut-être un système informatique, mais le concept peut aller bien plus loin sur une version professionnelle (serveur Avhiral pro), ceci peut toucher énormément de secteurs surtout concernant la transmission d’informations confidentielles et la protection de données personnelles. Les utilisations sont multiples et peuvent protéger le transfert d’informations confidentiels, transactions bancaires sécurisées, protections de licences softwares professionnelle ou publique, protections des droits d’auteurs concernant des supports audio, vidéo et logiciel et jeux, contrôle et activation des appareils à distances, et système de cryptage évolué pour un opérateur.

Description du produit, service ou procédé :

Le produit est de forme rectangulaire, compact et portable, il est de la taille d’un Ipad, dispose d’un écran tactile, des connecteurs informatiques USB, un module wifi, ainsi que deux connecteurs réseau Ethernet. L’appareil peut être alimenté par un ordinateur par l’intermédiaire d’un port USB, ou par batterie. Sur le nouvel Avhiral v3.1-A a été ajouté plusieurs composants en plus, dont un lecteur de carte à puce, et plusieurs options de protections supplémentaires.

1 2


Il a été établi un cahier des charges pour la réalisation d’une version professionnelle Avhiral V4.0 PRO, c’est la réalisation d’un serveur Avhiral basé sur le même principe mais nettement plus évolué concernant la protection, voir inexistant. Le processeur sera basé sur une architecture 64 Bits, avec plusieurs protections physiques sur la partie hardware contre les intrusions extérieurs.



       

Facebook